Service après-vente

Service Après-Vente


Cornilleau s'efforce de vous proposer des produits de très haute qualité, cependant il arrive que certains de nos produits subissent les aléas du temps. C'est pourquoi nous avons à cœur de vous faire bénéficier du meilleur service après-vente possible.
Nous nous engageons à vous garantir la disponibilité des pièces détachées de nos tables durant au moins 10 ans à compter de sa date de fabrication.

Elles peuvent être directement commandées sur :


www.cornilleau-services.com
 

Le service après-vente Cornilleau installé au siège à Bonneuil-les-Eaux (France) est composé
de spécialistes qui répondront à vos questions et vous conseilleront sur simple appel au :
 
+33 (0)3 44 80 22 22 du lundi au vendredi

de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.
 

Votre Garantie Cornilleau

Tous les articles de notre production sont garantis :

 

  •  3 ANS à dater du jour de l'achat pour les tables de tennis de table d’intérieur ou d’extérieur
  •  10 ANS à dater du jour de l'achat, sur les plateaux en résine équipant les tables d’extérieur contre la déformation, le décollement et l’effacement des bandes blanches.

 

La garantie se limite à la fourniture des pièces reconnues défectueuses par nos services et ne s’applique pas aux détériorations causées par :

 

  • L’usure normale des pièces
  • Un montage non conforme à la notice jointe à chaque table
  • Le non-respect des consignes d’utilisation et de sécurité placées sous le plateau et dans la notice
  • Un manque d’entretien
  • L’utilisation de produits agressifs pour l’entretien
  • Un vent provoquant la chute de la table en position de rangement, d’entraînement seul ou de retournement en position de jeu
  • Plus généralement une cause étrangère à la qualité de la table (chocs, chutes)

 

Pour faire une demande sous garantie nous vous remercions de nous adresser : 

 

  • Un courrier nous décrivant le défaut constaté en précisant la référence complète et le n° de série de la table (sous le plateau dans l'angle),
  • La facture d'achat de la table,
  • Les photos correspondantes afin que nous puissions constater les dégâts.


 Notez que les frais de port ne sont pas compris dans le cadre de la garantie.

Nos coordonnées : 

Par e-mail : commercial@cornilleau.fr

Par courrier : CORNILLEAU SAS, 14 route Départementale 1001 - CS 90170 Bonneuil-les-eaux - 60121 BRETEUIL CEDEX